Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A moi, l'histoire d'une de mes folies...
A moi, l'histoire d'une de mes folies...
Publicité
14 mai 2008

Construction - Autodestruction - Reconstruction ?

Je ne suis qu'un vulgaire brouillon inachevé sur un morceau de papier chiffoné.
Heurtée par le Néant, je m'abdique.
Dans l'attente d'une force créatrice susceptible de reprendre le flambeau et de mener à bien mon existence qui me semble de plus en plus distante et vide de sens.

Je ne demande qu'à effacer l'indélébile, autant partir en quête du Graal.

Bowie

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bon hey euh.<br /> Maintenant que j'ai découvert ce blog, il faut des nouveaux épisodes dis donc, j'veux la suite :p.
B
Il y a beaucoup d'emotions dans seulement quelques mots accompagnes d'un maginfique dessin.<br /> Chapeau ! (je deteste l'expression mais tant pis)
L
Je te lis pour la première fois je crois.<br /> Et ça pète wa, j'en suis presque impressionnée. C'est rare de lire autant de force qui se dégage de simples mots comme ça.
H
Tout dans cet article est magnifique. L'expression, le dessin...<br /> & ta banniere. ♥quoi.
D
J'aime bien ta façon de t'exprimer :).
Publicité